Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Piece Team
4 octobre 2007

Tutorial Steekr

Steekr est un hébergeur de fichier qui me permets de mettre les versions raw de One piece sur le net et puis pof après vous les récupérez vous pourrez même les regarder ! Incroyable non ?
Mais vous allez me dire : ... Ouais mais moi je suis pas doué et je sais pas comment faire  -_-"
Bon alors solution :

Premièrement je vous donne 2 liens :

   1. Un pour le regarder en HD directement sur internet
   2. Le deuxième pour le télécharger sur votre ordinateur

A partir de là il vous faut une version de java.
Vous allez vous demander pourquoi je m’embête avec du java … C’est parce que c’est SUPER JOLI -_-" (et surtout que vous pouvez télécharger l'épisode à 400 KB/s (et ouais ça trace hein !)

- Si vous prenez le lien pour regarder l'épisode vous allez tomber sur un visualisateur (attention ca marche pas tout le temps) qui vous diffusera l'épisode mais la qualité c'est quand même pas la fête le mieux c'est de DL si vous voulez de la qualité !
(Si ca marche pas suivez le tuto pour le DL mais au lieu de cliquer sur télécharger cliquez sur lire)

- Si vous prenez le lien de DL(téléchargement) vous trouvez une miniature du média One piece.
Là 2 solutions :

    * Soit vous pouvez le regarder direct en cochant la case à gauche de la miniature puis sur le menu horizontal on voit télécharger : vous cliquez dessus
    * Soit vous passez votre souris sur la miniature et une petite flèche blanche sur fond vert apparait vous déroulez le menu et cliquez sur télécharger

Voilà c’est tout !

Génial non ? (-_- tiiin le mec trop prétentieux ... y msoule ^^)

Publicité
Commentaires
M
cool ^^ c'est chouette sa merci [jap] (super, demain l'épisode [Bravo])
One Piece Team
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité