Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Piece Team
30 juin 2008

Newsletter

Bon aujourd'hui ou plutôt ce soir j'ai découvert qu'il existait sur mon canalblog une petite rubrique Newsletter ... Mais qu'est ce donc que ça me suis tout aussitôt dis ?
Eh ben Mr Canalblog m'a dit que certaines personnes s'ils le désiraient pouvaient entrer leur adresse e-mail dans la barre à droite du site et que je pourrais adresser une letttre à tout le monde inscrit là bas ...

Je me suis dit alors : parlons en au peuple, ce qui est fait !
Donc si vous voulez être au courant : imaginez vous ne pensez plus à One piece pendant une journée hors moi avec ma newsletter je peux par e mail vous dire à tous :
"Hop, Hop un nouveau one piece est sorti ... dépêche toi d'aller sur onepieceteam !"

Comme ça vous ne manquerez plus rien au cas où !
Mais je suis parfois un peu flemmard ... (ce qui explique que la partie histoire n'est toujours pas publiée ... :p) donc allez sur le site car je peux oublier de faire la newsletter ... (eh oui ca pourrait arriver ...)

En résumé :
-Inscrivez vous à la Newsletter si vous avez envie
-Si vous le faîtes restez quand même vigilant, je ne garantis pas que je la ferai tout le temps :p

Vouala a bientôt et vive One piece

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est tres pratique merci je m'y suis inscrit
One Piece Team
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité