Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Piece Team
2 juillet 2008

Thousand Sunny

Aujourd'hui j'ai fait quelque chose de beau ... Voici une vidéo que j'ai réalisé sur le Thousand Sunny ...
je suis un peu fière ... :D Donc je la poste !!

Donc d'abord parlons du Thousand Sunny :

Ce bateau a été construit par Franky à son retour de Enies Lobby avec toute la troupe de Luffy. Il le construit avec iceburg, son frère charpentier, et les meilleurs éléments de la Galley-La de Water 7.
Ils le construisent pendant 3 jours et nuits sans relâche jusqu'a accomplissement.
Luffy et ses compagnons sont alors émerveillés quand ils voient ce magnifique navire. Ce navire a été construit dans un bois très solide, le bois monde. Le bateau de Gol D. Roger a aussi été le seul bateau a avoir été construit en cette matière, et c'est le seul qui puisse faire le tour du monde.

Ce bateau est surpuissant et regorge de fonctionnalités encore inexploitées...
Parmis elles le fameux dock soldier system...

Je vous laisse voir la vidéo et je poste par la suite les plans présents sur la vidéo et tirés d'un volume One piece de Mr Oda !

Publicité
Commentaires
One Piece Team
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité