Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Piece Team
16 juillet 2008

362 ?? Déjà !!!

Le 362 vostfr est sorti ! C'est assez incroyable mais en fait c'est assez normal vu que l'épisode est un combat et donc les paroles sont limitées !!
Voici le lien bon visionnage :

362 vostfr

(le lien n'est plus mort ! :D)
 

 

A bientôt ! :D

PS : les mises à jours sont un peu tardives mais je travaille le matin de 7hrs à 11hrs 30 ...
Donc merci de votre patience ! :p

Publicité
Commentaires
J
je voudrais savoir si tu compte aussi faire une section telechargement car la qualité de dailymotion et pas top top .<br /> Si tu a besoin de qq1 qui upload sur megaupload je peux t'aider ^^.<br /> Sinn merci pr tes trad et pr le boulot :)
F
voila j'aimerais savoir si vous parlez des scans (j'ai pas trouvé ^^')<br /> et sinon ton lien est mort
F
voila j'aimerais savoir si vous parlez des scans (j'ai pas trouvé ^^')
C
Merci merci!! Pour ce superbe site et cet épisode est genial!!! au fait, je met ici le lien d'on j'ai parlé précédement!:<br /> http://www.anime-line.com/p=218#comment240<br /> <br /> Voili voilou! bye bye
T
le lien ne marche pas mais on peut aller ici<br /> http://www.dailymotion.com/video/x6554i_one-piece-362-vostfr_shortfilms<br />
One Piece Team
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité