Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Piece Team
13 août 2008

Retour de vacances

vac

Je suis de retour de vacances ...
Ces vacances furent courtes mais elles m'ont permis d'entrevoir le soleil içi si lointain. :S

Donc pour votre plus grand plaisir (hum hum) je suis de retour ! :)
De nombreux évènements heureux se sont produits au cours de cette semaine et je me dois de les marquer de quelques liens.
Tout d'abord la sortie de one piece 364 vostfr bonne qualité par A-L, mais aussi la sortie de one piece 365 vostfr.

  1. One piece 364 vostfr (bonne traduc)
  2. One piece 365 raw

Je vous tiendrai au  courant de la suite des évenements
Une analyse sera écrite pour la sortie du one piece 365 vostfr. :p

Voilà ;)

Publicité
Commentaires
One Piece Team
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité