Films - One Piece Team

18 août 2008

Films

Film 1 : A la recherche du trésor de Woonan
Note : 14/20

C'est une des plus grandes légendes de East Blue : Le trésor de Woonan.
Le pirate d'or aurait enterré son trésor quelque part, sur une petite île. Luffy et ses compagnons se mettent à la recherche de cette île mystique qui abriterait l'un des plus grands trésors de east blue.
Cependant, d'autres pirates recherchent ce trésor inestimable, et une lutte sera obligatoire pour avoir ce trésor !

Avis : On retrouve le charme des premiers épisodes de One piece.
Malgré le retour en arrière des graphismes on se laisse emporter par l’histoire qui est agréable.

Durée : 50 minutes

Partie 1
Partie 2
Partie 3

Film 2 : L'aventure de l'île de l'horloge
Note : 13/20

Le vogue Merry est volé devant les yeux de nos compagnons. Se mettant à sa recherche ils rencontrent Akitzu et Burodo, 2 frères chasseurs de trésors et voleurs de pirates.Ils apprennent alors par ces deux marins que leur bateau a été kidnappé par les frères Card. Mais tout de suite après Nami se fait kidnapper par les frères Card !
Luffy et ses compagnons ont donc 2 challenges : reprendre de gré ou de force leur bateau et leur nakama : Nami !

Avis : Ce film est bon aussi, le scénario n’est pas mauvais, on se laisse porter par l’histoire qui est cette fois plus axé vers le combat.

Durée : 50 minutes

Partie 1
Partie 2
Partie 3

Film 3 : le royaume de Chopper, l’île des bêtes étranges
Note : 12/20

Les équipiers de Luffy sont maintenant à la recherche d’un nouveau trésor, le trésor de la couronne. C’est un trésor légendaire, qui aussi selon différentes légendes transmettrai un pouvoir fabuleux mais aussi dévastateur ! Mais nos compagnons le recherche pour l’aventure et la fortune ! :D
Cependant au cours de ce voyage, Chopper disparaît dans une île étrange peuplée de monstres originaux. Ces derniers qui attendaient un héritier au trône désignent Chopper comme successeur au trône des animaux étranges. Chopper doit faire face à plusieurs menaces et notamment celles des mangeurs de cornes ! :) Quand à Luffy et ses compagnons, ils doivent retrouver Chopper et embarquer le trésor ! :p
Une nouvelle histoire démarre !

Avis : Ce film n’est pas désagréable mais il a un petit coté ennuyeux. L’histoire semble longue, l’humour n’est plus à la page : c’est un film passable mais sans plus.

Durée : 55 minutes

Partie 1
Partie 2
Partie 3

Film 4 : L’aventure sans issue
Note : 16/20

Nos amis sont cette fois ci complètement fauchés. Ils se retrouvent dans un bar, le barman qui a écouté leur discussion leur propose un moyen de gagner beaucoup, énormément de Berrys !
C’est en fait une course de bateau, et le premier gagne le pactole !
Nos amis acceptent aussitôt le challenge et s’embarque dans cette course hors du commun ! Cependant, cette course sent le roussi et les équipiers de Luffy s’embarque dans une machination sans fin.

Avis : C’est personnellement mon film préféré ! On retrouve enfin l’humour de One piece, ses fous rire, ce qui fait son charme c'est-à-dire aussi l’aventure …
Le Meilleur ! :D

Durée : 95 minutes

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5

Film 5 : La malédiction de l’épée sacrée
Note : 14,5/20

Nos compagnons veulent comme d’habitude du pognon. Et ils s’engagent dans une course au trésor ou le trésor serait 3 magnifiques perles d’une valeur inestimable.
Arrivés sur l’île, le passé de Zoro le rattrape il quitte le navire à l’insu de ses amis.
De plus une malédiction semble peser sur l’île !
Cette chasse au trésor semble bien plus compliquée que prévue et les pièges à venir semblent durs à surmonter.

Avis : Ce film se regarde facilement, mais on retrouve un coté ennuyeux comme dans l’île de Chopper. L’histoire est un peu plus travaillée et le temps passe plus vite mais bon …

Durée : 95 minutes

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5

Film ­6 : L’île de la fête
Note : 14/20

Nos compagnons découvrent une lettre qui les invite à faire la fête : en effet il est dit que c’est la seule île de Grande line ou la fête est telle.
Malgré les angoisses d’Usopp nos compagnons s’engagent vers cette île mystérieuse.
Mais tout de suite il faut passer un test avant de rentrer dans cette île de bonheur … cependant quelques heures après des compagnons commencent à disparaître et cette île parait beaucoup moins accueillante qu’au début …

Avis : ce Film est un peu bizarre d’une part avec les graphismes, on retrouve des persos rapidement travaillé avec des courbes … J’aime pas :S
Sinon l’histoire est bonne et on voie pour la première fois dans ce film Luffy en difficulté … C’est plutôt un bon film.

Durée : 90 minutes

Partie 1 (les autres parties se suivent voir lien)

Le reste des épisodes sont des flashbacks dans les différents épisodes passés :
Arabasta
L’île de Drum

PS : Le Film 10 par contre promet une histoire palpitante et inédite avec un Luffy surpuissant ! Allez voir la bande annonce dans preview, films.





Posté par Onepiece_team à 16:12 - Les Films - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire