Une petite analyse : 372 - One Piece Team

28 septembre 2008

Une petite analyse : 372

Tiens une petite analyse aujourd'hui j'ai un petit peu de temps pour moi donc pour vous ! :)
Alors Que se passe t'il :

Luffy chargé des ombres qu'il s'est fait passé par le groupe d'habitants sans ombres de l'île part pour défoncer tout simplement Moria et Oz.
Mais avant qu'il arrive ses compagnons essaient de battre seuls Oz. Mais Oz a trop gagné en puissance et il est quasiment impossible pour eux de le battre malgré les brillantes attaques combinés de Usopp et Zorro.
Oz est le grand gagnant apparent du match -> Impuissance des camarades
Mais Luffy arrive et sauve de justesse ses camardes : -> C'est dans l'esprit du Manga : Luffy toujours là pour ses nakamas ca fait plaisir !

On remarque que la puissance de Luffy a grandement augmenté avec toutes ces ombres : en plus de sa taille qui a augmenté il est capable d'arrêter un coup de poing (gomu pistol) juste avec un bras ... DUR !
Du coup lors du combat Moria perd en confiance, ce qui se lit sur son visage et perd donc le combat : Après un gomu Storm, Oz est à terre ainsi que Moria.
On peut donc se demander si le combat est vraiment fini ...
Personnelement celà m'étonnerai : vous voyez un Capitaine Corsaire se faire battre comme ça ? De plus Kuma n'est toujours pas apparu et il va à mon avis faire parti du combat mais de manière indirect (faut pas abuser non plus ... Lufy Vs 2 capitaines corsaires ... faut pas rêver !)
Donc on imagine un vrai combat de l'intensité de celui avec le CP9 entre Luffy et Moria ... Je l'attends avec impatience ce combat ! :D

Voilà voilà ...
Une petite analyse rondement menée :p
A bientôt ! :)

Posté par Onepiece_team à 15:22 - Analyse des derniers épisodes - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • gg

    tres belle analise j'aurais pas dit mieux

    Posté par fanmugis, 28 septembre 2008 à 21:09

Poster un commentaire