Nico Robin - One Piece Team

21 juin 2008

Nico Robin

1155339724_small


Histoire :

Nico Robin rejoint l'équipage de Luffy alors que ces derniers se trouvent sur Arabasta, une île de Grand Line.
Nico Robin est cependant pendant un temps considéré comme l'ennemi de Luffy cependant elle l'aidera au seuil de la mort dans un combat entre Crocodile et lui même. L'histoire est assez compliqué et prend à elle une saison ... Je vous conseille de lire le résumé pour plus de précisions.
Après le combat de Luffy et Crocodile, Nico Robin rejoint l'équipage de Luffy secrètement. Ces derniers l'apprennent sur leur bateau quand ils la voient. Les compagnons acceptent évidemment qu'elle rejoigne l'équipage.

Capacités Physiques et autres :

Nico robin a mangé le fruit Hana Hana qui lui permet de créer une partie de son corps son n'importe quelle surface. Ce fruit lui permet d'être assez puissante dans le groupe. Malheureusement la force physique ne s'ajoute pas à ses capacités acquises grâce à son fruit. Elle est cependant assez agile et peut se permettre d'entamer un combat.
Elle a un assez bonne humour et après enies Lobby elle devient très joyeuse et s'amuse du comportemet de ses compagnons. Elle est assez réfléchie et emmet souvent les bonnes hypothèses sur les situations problématiques.

Généalogie :
mère : Nico Olvia (décédée)

Passé :
Durant sa jeunesse, Nico Robin vit sur l'île Ohara. Rejetée par son pouvoir de fruit du démon, elle s'intéresse alors à l'archéologie, et en particulier aux Ponéglyphes. Cependant, l'étude de ces pierres étant considérée par le gouvernement mondial comme un crime car elles permettent de réveiller des armes antiques ultra puissantes.
Un jour arrive sur l'île un géant blessé, Sauro, avec qui la petite fille sympathise. Il avait fait évadé sa mère de prison auparavant.
Ayant appris que se trouvaient sur Ohara des chercheurs qui étudient des passages interdits de l'histoire, le gouvernement lance le Buster Call, une procédure visant à détruire l'ile. Olvia et Sauro perdent la vie, mais Robin arrive à se sauver.

Primes :
1/ 79 millions de Berrys (depuis ses 8 ans, elle sait lire les ponéglyphes)
2/ 80 millions de Berrys (attaque CP9)

Passions :
Archéologie
Samuser avec les autres
rire ^^

Posté par Onepiece_team à 19:20 - Equipage de Luffy - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire