Bartholomeus Kuma - One Piece Team

26 juin 2008

Bartholomeus Kuma

kumaBartholomeus Kuma

Ce personnage fait son arrivée à Thriller Bark ayant pour objectif de détruire la Mugiwara team. Zorro se sacrifie et endure mille souffrance pour qu'il laisse la vie sauve à ses compagnons.

Ce Schishibukai est très puissant : c'est un cyborg mais beaucoup plus puissant que Franky, il est plus connu sous le nom de Pacifista, c'est une arme que le gouvernement produit dont le prix s'éleverai à un navire de guerre. Sur leur clavicule est marqué leur matricule : PX-1 par exemple.

Kuma est l'original, il est beaucoup plus puissant que les autres.Il se défirencie quand même des autres niveau physique : Il tient une bible à la main, marquant son tempérament plutôt calme. Il a le pouvoir de téléporter les gens, lui même mais aussi ses ennemis : D'où sa phrase fétiche :
"Si tu devais aller quelque part où est ce que ça serait ? " Il possède le fruit du démon "Nikyu Nikyu", qui signifie "patte patte" qui lui permet de compresser l'air autour de lui, lui permettant de lancer des attaques aériennes et rapides, à la vitesse de la lumière selon lui. Ainsi ses mains sont dotées de coussinets tel un ours, d'où son nom de "Kuma".

Kuma réapparait sur l'île aux mangroves et ses motivations restent troubles. Quoi qu'il en soit il sauve l'équipage du Mugiwara en les transferant dans d'autres îles pour échapper à l'amiral Kizaru. Luffy ne supporte plus Kuma car il l'a séparé de ses nakamas mais sans lui son équipage serai surement mort, le niveau étant trop élevé.

Posté par Onepiece_team à 14:46 - Capitaines Corsaires - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire