Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Piece Team
15 juillet 2008

Et la suite ... ?

Merci à tous premièrement pour votre fidélité et vos commentaires et remarques envers mon blog ...
Je vous en remercie ! :p C'est vous qui faites vivre ce blog !

Ensuite nous avons donc vu que, il a un peu de retards pour faire le 361 en vostfr ...
Malgré notre impatience, nous nous devons de respecter les fansubs et de ne pas râler à tout va !
en effet si quelques teams ne faisaient pas ce boulot immense, nous n'aurions que nos yeux pour pleurer car regarder des one piece en japonais pour comprendre ... c'est pas gagné !

Donc je vous demande d'être patient s'il vous plaît ! Je comprends votre impatience mais comprenez les ... Ils sont en vacances pour certains, ne sont pas dispo ... travaillent surement ... et en plus il nous font des one piece ... Alors un grand respect s'impose pour eux.

Pour finir on m'avait posé des questions sur les sub :
Les teams qui font des subs sont peu connus ... j'en connais particulèrment une : A-L.
elle a commencé au 347 et continue encore !

Alors là bonne nouvelles :
One piece 361 : trad : 82 %
One piece 362 : trad : 12 %

Allez patience ! :)

Publicité
Commentaires
S
Le 361 vostfr est arrivée sur Dailymotion !!!
One Piece Team
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité